Mercato - PSG : Un départ tout proche d’être bouclé au sein du club parisien ?
La rédaction

Alors que le mercato hivernal approche à grands pas, les grandes manœuvres ont d’ores et déjà débuté au sein du PSG.

Double champion de France en titre, le Paris Saint-Germain était annoncé sans rival pour la conquête d’un troisième titre consécutif. Mais l’Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa en a visiblement décidé autrement. Actuellement leaders de la Ligue 1, les Marseillais ont parfaitement profité du début de saison poussif des Parisiens. Peu séduisants dans le jeu cet été, les hommes de Laurent Blanc le sont encore aujourd’hui, même si les résultats se sont nettement améliorés. À un mois de l’ouverture du mercato hivernal, le PSG pourrait donc voir son effectif légèrement bouger.

DIRECTION LE PORTUGAL POUR BRETLY ALMEIDA, GARDIEN DU PSG ?

Toutefois, à en croire les informations de L’Équipe, le premier mouvement ne devrait pas avoir trop de conséquences sur les performances de l’équipe première du PSG. En effet, le quotidien français annonce que le gardien franco-portugais de 18 ans du PSG, Bretly Almeida, pourrait signer dans les jours qui suivent avec le Nacional Madeira en première division portugaise. Ce dernier s’apprête en effet à perdre son gardien Kevin Sousa, qui va disputer la CAN 2015 avec la sélection du Cap-Vert.

QUAND LAURENT BLANC OUVRE LA PORTE À YACINE BRAHIMI

Récemment, Laurent Blanc s’était illustré en ouvrant clairement la porte à Yacine Brahimi pour une éventuelle arrivée future au PSG. « Il fait partie de ces joueurs qui sont beaux à voir jouer, dans la mesure où il est capable d’éliminer un, deux voire trois joueurs. En plus, actuellement, il marque des buts ! A-t-il le potentiel pour le PSG ? Écoutez, qu’il confirme tout le bien qu’on pense de lui à Porto. Le seul problème, c’est qu’il est parti pour pas cher à Porto mais que là les Portugais ont mis une clause de départ qui est très très chère et donc on connaît le montant. Ça va faire réfléchir... Mais bon, quand on aime et quand on a du talent, il faut payer ! », a-t-il déclaré.

Articles liés