Alors que Laurent Blanc serait toujours fragilisé sur le banc du PSG, l’entraîneur parisien ne devrait pas être remplacé à condition de remplir les objectifs fixés en début de saison.
Si le Paris Saint-Germain a réalisé un excellent exercice sous l’impulsion de Laurent Blanc et est toujours invaincu cette saison, le technicien français apparaît toujours fragilisé à son poste. En effet, les dirigeants parisiens suivent de près la situation de DiegoSimeone, le coach de l’Atlético Madrid. Alors l’ancien sélectionneur de l’équipe de France peut-il être victime des énormes ambitions du PSG ?
« CE NE SONT PAS LES CRITIQUES QUI VONT INFLUENCER AL-KHELAÏFI »
Dans le cadre d’un chat organisé avec les internautes du Parisien ce lundi, Sylvie de Macedo s’est confiée au sujet de la situation de LaurentBlanc au sein du club de la capitale. « Nasser Al-Khelaïfi a fixé des objectifs à son équipe et à son entraîneur. Ce ne sont pas les critiques formulées ici ou là qui vont l'influencer ».
« SI BLANC REMPLIT TOUS LES OBJECTIFS… »
« Pourquoi devrait-il avoir des changements? Si LaurentBlanc remplit tous les objectifs (titre de champion, une coupe nationale et aller plus loin que le quart de finale en Ligue des champions), il restera probablement en place. Il est lié jusqu'en 2016. Quant au directeur sportif, rien de nouveau dans ce dossier », a-t-elle ajouté.