Mercato - PSG : Un départ toujours d’actualité pour Di Maria et Pastore ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pistés en Chine l’hiver dernier, Javier Pastore et Angel Di Maria seraient susceptibles de quitter le PSG lors du prochain mercato en cas de retour de flamme des clubs asiatiques dans ce dossier.

« Dans les matches importants, il a toujours été présent et c’est pour ça que Paris l’a acheté. Il était un peu blessé au match retour à Barcelone, c’est dommage. J’espère qu’il va rester aussi parce qu’on a besoin des meilleurs joueurs si on veut faire quelque chose de grand », lâchait récemment Marco Verratti sur l’avenir d’Angel Di Maria au PSG, alors que l’ailier argentin aurait été très courtisé en Chine ces derniers mois, comme son compatriote Javier Pastore. D’ailleurs, comme le révèle France Football ce mardi, l’avenir des deux stars du PSG ne serait pas totalement fixé en interne.

La Chine, toujours possible pour Di Maria et Pastore ?

Selon l’hebdomadaire, en cas de retour de flamme des clubs chinois avec des offres XXL pour Di Maria et Pastore lors du prochain mercato estival, le PSG pourrait laisser filer ses deux éléments offensifs comme il l’avait fait avec Lavezzi en janvier 2016. Reste à savoir si cette tendance se confirmera…

Articles liés