PSG - Malaise : Unai Emery se prononce sur les blessures de Pastore !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Touché à la cuisse samedi face à Montpellier, Javier Pastore ratera le prochain rendez-vous capital du PSG face à l’AS Monaco en Coupe de France. Unai Emery a évoqué ce dossier sensible en conférence de presse.

Comment gérer le cas Javier Pastore au PSG ? Si le talent du meneur de jeu argentin est indéniable, ses blessures à répétition font l’objet d’un certain malaise au sein du club, d’autant que Pastore a rechuté samedi contre Montpellier avec une lésion musculaire à la cuisse. Et alors que le PSG affrontera l’AS Monaco mercredi soir sans Pastore en demi-finale de la Coupe de France, Unai Emery s’est prononcé en conférence de presse à ce sujet.

« Un joueur important quand il est bien »

« Pour nous, l’opinion que l’on a envers Pastore ne change pas. C’est un joueur important quand il est bien, il l’a démontré cette année. Quand il est prêt sur le terrain, la qualité de l’équipe est meilleure. Il a effectué des bonnes performances. Donc quand il est blessé, ça fait partie du football et du haut niveau, avec de l’intensité et beaucoup de matches. On attend qu’il retrouve le groupe au plus vite », explique l’entraîneur du PSG.

Articles liés