Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ qui se précise pour cette pépite de Blanc ?

Prêté la saison passée à Bastia, Hervin Ongenda devrait passer une autre saison loin du PSG afin de s’aguerrir et avoir un temps de jeu plus conséquent.

Comme convenu, Hervin Ongenda devrait à nouveau être prêté pour la saison à venir. Après un premier prêt la saison passée à Bastia, qui n’a pas été concluant notamment à cause du limogeage de Claude Makelele, le jeune espoir du PSG devrait cette fois aller dans le nord de la France comme le confirme Le Parisien ce mercredi.

LE PSG OK POUR LES PRÊTER

Le club aurait accepté de le prêter au LOSC afin qu’il puisse s’aguerrir et avoir plus de temps de jeu. Il aura comme rôle de remplacer Divock Origi, parti à Liverpool ou encore Nolan Roux, annoncé sur le départ. De plus, le jeune buteur du PSG ne serait pas seul à débarquer au sein de l’équipe dirigée par Hervé Renard. Romain Habran, jeune milieu de terrain du PSG, devrait également suivre. Prêté la saison passée à Sochaux, il viendrait pour suppléer Rio Mavuba ou Florent Balmont dans l’entrejeu.

ACCUMULER DU TEMPS DE JEU

Désireux d’avoir un temps de jeu plus conséquent, le PSG sait bien qu’Hervin Ongenda ne pourrait pas l’avoir à côté des stars parisiennes. Le prêt de ces deux jeunes parisiens va leur permettre de pouvoir enchaîner les matchs avec plus de facilité et d’accumuler un temps de jeu plus conséquent. Cela permet également à Hervé Renard de pouvoir renforcer son effectif alors que le Lille n’a que des moyens limités.

Articles liés