Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ quasiment acté pour Thiago Motta, mais…

Comme évoqué ces derniers jours, Thiago Motta devrait quitter son poste d’entraîneur des U19 du PSG. Pour autant, l’Italien pourrait ne pas partir du club de la capitale…

Après une carrière de joueur bien remplie, Thiago Motta s’est désormais lancé dans une carrière d’entraîneur. Et c’est là où il a raccroché les crampons que l’Italien a entamé ce nouveau chapitre, au PSG. C’est donc à la tête des U19 parisiens qu’il a fait ses débuts sur un banc de touche. Une aventure qui pourrait toutefois déjà prendre fin. Ces derniers jours, un départ de Motta était déjà évoqué dans les médias. Et pour l’Italien, sa situation pourrait être un peu plus compliquée dans les prochains jours avec une possible sanction de la part d’Antero Henrique.

Et si Motta restait au PSG ?

Ce dimanche, L’Equipe en dit un peu plus sur l’avenir de Thiago Motta. Ainsi, il serait quasiment acté que l’Italien devrait quitter ses fonctions d’entraîneur des U19 du PSG. Malgré cela, le quotidien sportif explique que le technicien pourrait ne pas partir du club de la capitale. Très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, Motta pourrait se voir confier un autre poste, qui resterait encore à déterminer.

Articles liés