Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Un départ ? Miralem Pjanic ne fait pas ce qu’il veut»

Dans le viseur du Real Madrid et du PSG, Miralem Pjanic n’a pas caché ses envies de départ ce samedi. Mais le joueur de l’AS Rome a toutefois un contrat qui le lie aux Giallorossi…

« Dans le monde du football, les rumeurs sur le mercato sont habituelles et j’ai appris à vivre avec (…) Si un club est vraiment intéressé, on peut trouver un accord facilement et rapidement. » Cette déclaration, faite par Miralem Pjanic ce samedi, fait beaucoup parler du côté de Rome. Après avoir longtemps réfuté l’idée d’un départ, le milieu romain a pour la première fois clairement ouvert la porte à un départ. Alors, partira ? Partira pas ? Iacopo Savelli, journaliste à Sky Sport, a fait le point.

« On ne peut pas être surpris »

« Les requêtes de Pjanic sont très élevées, mais du moment où le joueur a prolongé son contrat, il a fait un choix : celui de rester. On ne peut pas être surpris par ce qu’il a dit, c’est un joueur très important et c’est normal que des grands clubs soient intéressés. Mais il ne peut pas faire ce qu’il veut, il a un contrat », a ainsi lâché le journaliste dans des propos rapportés par RomaNews.

Articles liés