Dans le viseur du Real Madrid et du PSG, Miralem Pjanic n’a pas caché ses envies de départ ce samedi. Mais le joueur de l’AS Rome a toutefois un contrat qui le lie aux Giallorossi…
« Dans le monde du football, les rumeurs sur le mercato sont habituelles et j’ai appris à vivre avec (…) Si un club est vraiment intéressé, on peut trouver un accord facilement et rapidement. » Cette déclaration, faite par Miralem Pjanic ce samedi, fait beaucoup parler du côté de Rome. Après avoir longtemps réfuté l’idée d’un départ, le milieu romain a pour la première fois clairement ouvert la porte à un départ. Alors, partira ? Partira pas ? Iacopo Savelli, journaliste à Sky Sport, a fait le point.
« On ne peut pas être surpris »
« Les requêtes de Pjanic sont très élevées, mais du moment où le joueur a prolongé son contrat, il a fait un choix : celui de rester. On ne peut pas être surpris par ce qu’il a dit, c’est un joueur très important et c’est normal que des grands clubs soient intéressés. Mais il ne peut pas faire ce qu’il veut, il a un contrat », a ainsi lâché le journaliste dans des propos rapportés par RomaNews.