Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un signal négatif autour du successeur annoncé de Marquinhos ?

Alors que Marquinhos envisagerait de quitter le PSG durant le mercato estival et que le club francilien ciblerait Victor Lindelöf afin de lui succéder, un nouvel élément pourrait rapidement freiner le dossier. Explications.

Comme l’annonçait la presse portugaise vendredi, le PSG se serait lancé à la poursuite du défenseur suédois Victor Nilsson-Lindelöf (21 ans). Alors que Marquinhos souhaiterait rallier les rangs du FC Barcelone cet été, Nasser Al-Khelaïfi pourrait jeter son dévolu sur le défenseur du Benfica Lisbonne afin de pallier le départ du brésilien. Toutefois, comme l’annonce O Jogo ce samedi, le dossier pourrait se compliquer pour le PSG.

Benfica prêt à blinder sa pépite ?

Alors que sa première sélection avec la Suède (face à la Turquie, 2-1) a été largement saluée par ses coéquipiers, Victor Lindelöf pourrait être récompensé par ses dirigeants du Benfica, qui envisageraient de lui offrir une nette revalorisation salariale dans les prochaines semaines. Un message fort à l’attention du PSG et des autres prétendants de Lindelöf, qui est en train de s’imposer comme l’une des grandes valeurs montantes à son poste.

Articles liés