Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un compatriote d’Ibrahimovic pisté pour remplacer Marquinhos ?

Alors que Marquinhos pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato estival, le club de la capitale étudierait le profil d’un défenseur suédois du Benfica afin de pallier son possible départ. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, le FC Barcelone aurait transmis une proposition chiffrée à Marquinhos, qui serait agacé par sa situation au sein du PSG. Et alors que le Barça semble déterminé à recruter le défenseur brésilien, les dirigeants parisiens commenceraient déjà à se pencher sur l’arrivée d’un nouveau profil à ce poste comme le révèle la presse portugaise ce vendredi.

Un joueur du Benfica ciblé ?

Selon O Jogo, le PSG aurait coché le nom de Victor Nilsson-Lindelöf (21 ans), le défenseur de Benfica. L’international suédois (1 sélection), compatriote de Zlatan Ibrahimovic, s’impose peu à peu dans les rangs du club lusitanien et aurait tapé dans l’œil du PSG. Reste désormais à savoir si le départ de Marquinhos se confirmera, et surtout si Victor Lindelöf fera son arrivée au Parc des Princes.

Articles liés