Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arnautovic laisse la porte ouverte à Nasser Al-Khelaïfi

Annoncé dans le viseur du PSG notamment lors du dernier mercato hivernal, Marko Arnautovic a mis les choses au clair concernant son avenir.

Dans l’optique du départ de Zlatan Ibrahimovic à la fin de la saison, le Paris Saint-Germain envisage toutes les pistes viables pour remplacer le Suédois. Ainsi, les noms de Sergio Agüero ou encore de Robert Lewandowski circulent dans le club de la capitale. Un peu moins glamour mais tout aussi efficace, le buteur de Stoke City, Marko Arnautovic, serait également apparu dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi. Le PSG aurait même préparé une offre de 17M€ pour s’attacher les services du Hollandais en janvier dernier.

« Je veux rester concentré sur la saison »

Conscient de l’intérêt qui grandit autour de lui, Arnautovic a choisi de mettre les points sur les « i » en expliquant à Sport1 qu’il ne se préoccupait de son avenir, tout en laissant la porte ouverte à un départ : « J’ai signé à Stoke City pour trois ans et j’y ai toujours bien joué. J'ai dit au club de parler avec mon agent qui est aussi mon frère et pas avec moi au sujet de mon contrat. Je veux rester concentré sur la saison. Personne ne sait encore si je vais prolonger ou pas ».

Articles liés