Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ inattendu pourrait être bouclé cet été !

Longtemps considéré comme un élément indispensable pour l’avenir du PSG, Presnel Kimpembe a déçu cette saison. Et son avenir au sein du club francilien ne serait plus assuré…

Pur produit du centre de formation du PSG, Presnel Kimpembe (23 ans) a su gravir les échelons au sein du club de la capitale ces dernières années avant de s’installer comme un élément à parti entière de l’équipe première. Sacré champion du Monde avec l’équipe de France en juillet dernier, le défenseur du PSG a ensuite eu beaucoup de mal à retrouver son meilleur niveau. Et il pourrait en payer les frais.

Un départ possible pour Kimpembe ?

En effet, comme l’a révélé L’Equipe lundi, l’hypothèse d’un départ de Presnel Kimpembe pourrait prendre de l’ampleur au sein du PSG d’ici l’ouverture du mercato estival. Sa cote intéressante sur le marché, associée au fait que les gauchers de talent en charnière centrale se font rares, pourrait inciter la direction parisienne à le laisser filer en cas d’offre intéressante. Un départ qui serait pour le moins inattendu.

Articles liés