Arrivé en 2021 en provenance du FC Porto, Danilo Pereira fait partie de ces joueurs qui se sont vu montrer la porte de sortie au Paris Saint-Germain. Mais alors que pour certains de ses coéquipiers un départ semble être compromis, le milieu portugais pourrait bel et bien quitter le club parisien avant la fin du mercato estival, ce vendredi.
Il ne reste plus que quelques heures et il y a encore beaucoup de travail à faire. Le PSG n’a pas réussi à dégraisser son effectif cet été ou en tout cas, pas autant que l’aurait voulu Luis Enrique. Le gros point noir est évidemment Milan Skriniar, dont le départ semble s’être grandement compromis en cette fin de mercato.
PSG : Le message de Deschamps au successeur de Mbappé ! https://t.co/lxkfwnAyFe pic.twitter.com/davPddeJWI
— le10sport (@le10sport) August 30, 2024
Le départ de Danilo Pereira en bonne voie ?
D’après les informations du Parisien, la vente de l’international semble être devenue mission impossible au PSG, avec Luis Enrique qui ne compte pourtant plus sur lui. Mais la situation semble être différente pour son compère de la défense, Danilo Pereira. Au sein du club on semblerait en effet optimiste concernant son départ en ce dernier jour du mercato estival.
Monaco aimerait le convaincre de rester en Ligue 1
Mais pour aller où ? Plusieurs pistes ont été évoquées ces derniers jours avec notamment une nouvelle aventure en Ligue 1, sous les couleurs de l’AS Monaco. Mais Danilo Pereira pourrait également rebondir à l’étranger avec l’Atlético de Madrid de Diego Simeone ! Peu de chances toutefois de voir le joueur du PSG rejoindre le FC Barcelone, qui fait face à des gros problèmes économiques.