Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Watford pour Doucouré ? La réponse !

Piste du Paris Saint-Germain afin de renforcer le milieu de terrain, Abdoulaye Doucouré pourrait ne jamais quitter Watford. Explications…

C’est le dossier chaud du côté du Paris Saint-Germain : l’arrivée d’une ou plusieurs recrues pour renforcer le milieu de terrain. Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, ne chômerait pas en interne pour vite réajuster l’effectif de Thomas Tuchel, et l'une des pistes privilégiées par le Portugais mènerait directement vers Abdoulaye Doucouré. Le joueur de Watford titillerait l'intérêt du PSG depuis plusieurs semaines, mais les dirigeants de la formation londonienne n'aurait aucune envie de répondre favorablement aux approches parisiennes.

Aucune volonté de vendre Doucouré ?

Selon des sources de Sky Sports, la présidence de Watford bloquerait actuellement le départ d’Abdoulaye Doucouré avant la fin du mercato hivernal, et ce malgré un intérêt concret du Paris Saint-Germain. Une tendance confirmée par Javi Gracia, coach de la formation de Premier League : « Je pense que Doucouré restera avec nous pour le reste de la saison. Je n’ai pas de nouvelles de lui. Nous essayons actuellement de l’aider à se rétablir, le plus tôt possible, car il joue un rôle important pour nous ».

Articles liés