Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entraîneur d’Abdoulaye Doucouré affiche des doutes pour son avenir !

Alors qu’Abdoulaye Doucouré ferait partie des pistes à l’étude au sein du PSG pour venir renforcer l’entrejeu cet hiver, l’entraîneur de Watford Javi Gracia semble dans l’incertitude pour l’avenir de son protégé.

Si l’option Julian Weigl semble désormais la mieux engagée au sein du PSG, de nombreux profils auraient été ciblés ces dernières semaines par Antero Henrique, et Abdoulaye Doucouré (25 ans) serait notamment concerné. Le milieu de terrain français de Watford, sous contrat jusqu’en juin 2023, intéresserait le PSG. Interrogé en conférence de presse, Javi Gracia a affiché ses doutes dans le dossier Doucouré et n’assure pas de pouvoir le conserver à Watford.

« Je n’ai pas le contrôle de la situation »

« Pour être honnête, je fais en sorte de travailler comme si Abdoulaye restera avec moi encore longtemps. Nous verrons ce qui se passera, je n'ai pas le contrôle de la situation (…) C'est un bon professionnel et c'est la chose la plus importante. Il est concentré sur Watford et il sait que la meilleure chose à faire pour lui, pour nous et pour tout le monde, c'est qu'il donne le meilleur de lui-même. Et ensuite, nous verrons ce qui se passera dans le futur », explique l’entraîneur de Watford. Reste à savoir si le PSG aura son mot à dire pour Doucouré

Articles liés