Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout serait bouclé pour l’arrivée de cette piste chaude d’Henrique !

Alors qu’Antero Henrique aurait tenté de renégocier plusieurs clauses dans le contrat de Leandro Paredes, l’Argentin serait bel et bien un nouveau joueur du PSG depuis ce lundi.

Une nouvelle fois interrogé sur l’arrivée de Leandro Paredes ce dimanche soir, Thomas Tuchel a préféré utiliser l’ironie pour afficher sa frustration. « Je dois dire honnêtement que je l'attends depuis quelques jours et il n'est pas là. J'ai cherché dans le centre d'entraînement, je l'ai cherché dans le vestiaire, dans la salle du kiné et avec les gardiens mais il n'est pas là. J'attends depuis quelques jours et on en rigole mais, normalement, on doit en pleurer... », a lâché l’entraîneur du PSG après la victoire face au Stade Rennais. Alors que Paris United expliquait que le club de la capitale espérait officialiser le transfert de l’Argentin ce lundi, les supporters parisiens pourraient bien accueillir leur nouveau joueur dans la soirée.

Paredes aurait déjà signé son contrat !

RMC Sport a confirmé ce lundi en début de soirée que Leandro Paredes était bel et bien un nouveau joueur du Paris Saint-Germain. L’international argentin aurait signé son contrat en début d’après-midi et se serait engagé pour quatre années et demie. Comme espéré par la direction, le transfert devrait être officiel dans les prochaines heures.

Articles liés