Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Jong sur le point de rejoindre le PSG ? La réponse de son entraineur !

Grâce, entre autres, à Kylian Mbappé, Frenkie de Jong devrait prendre la direction du PSG l’été prochain. En conférence de presse, Erik Ten Hag, l’entraineur de l’Ajax, s’est prononcé sur le potentiel départ de sa pépite dans le club de la capitale.

Erik Ten Hag préfère rire des rumeurs au sujet de Frenkie de Jong. Selon les dernières informations du Telegraph, Kylian Mbappé aurait convaincu la pépite néerlandaise de rejoindre le PSG l’été prochain. Le club de la capitale devrait débourser 75M€ pour boucler l’affaire. En conférence de presse ce vendredi, Erik Ten Hag, le coach de l’Ajax, a réagi avec humour à la rumeur Frenkie de Jong au PSG.

«Frenkie de Jong parle déjà français» 

« Je lui en ai parlé ce matin et Frenkie parlait déjà français, a plaisanté le technicien de l’Ajax dans des propos rapportés par Foot MercatoMoi aussi : ça va ! (en français). Le PSG ? C’est un très beau club. Mais il y a aussi beaucoup d’autres beaux clubs. Tout le monde sait que les cinq-six meilleurs clubs d’Europe le surveillent. Chaque joueur doit ensuite faire son choix personnel, le football qui lui convient le mieux, ce genre de choses. La Premier League est difficile, mais la Ligue 1 aussi. Surtout physiquement. Il n’y a que des grands clubs sur Frenkie, chacun a ses avantages et ses inconvénients. Un joueur doit réfléchir à cela avec son agent. (Ce n’est) pas le moment de parler de tout ça ».

Articles liés