Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ plus que jamais envisagé cet hiver ?

Alors qu’il est dans sa dernière année de contrat, Thomas Meunier pourrait quitter le PSG dès cet hiver. Et la Juventus serait prête à accueillir l’international belge.

Présent au PSG depuis 2016, Thomas Meunier est entré dans sa dernière année de contrat au sein du club de la capitale. Le latéral droit belge aurait pu quitter le club cet été et avait été annoncé suivi par le FC Valence et la Juventus en fin de mercato. Toutefois, aucun accord n’a été trouvé, et Thomas Meunier pourrait donc s’engager librement avec le club de son choix à partir de janvier prochain en vue de l’été 2020, s’il n’a pas prolongé avec le PSG d’ici là. Et la Juventus serait prête à sauter sur l’opportunité.

Thomas Meunier à la Juventus dès cet hiver ?

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait en pôle position pour accueillir Thomas Meunier quand il quittera le PSG. La Vieille Dame pourrait attendre l’été prochain pour le faire arriver librement, mais elle serait également prête à le faire venir dès cet hiver. A six mois de la fin du contrat du Belge, le PSG ne pourra pas se montrer gourmand s’il souhaite toucher une somme avec le départ de son joueur, et la Juventus serait ainsi prête à étudier la question, consciente que le prix du joueur de 28 ans sera au rabais.

Articles liés