Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ à prévoir dès cet hiver pour Maxwell ?

Cadre du PSG, Maxwell arrive au terme de son contrat à la fin de la saison. Toutefois, le Brésilien pourrait même ne pas la terminer et quitter le club de la capitale avant cette échéance.

« Est-ce que je vais arrêter le football au terme de la saison ? En Europe, oui, c’est pratiquement sûr. On ne sait jamais en foot. En Europe, je suis très content du parcours que j’ai fait jusqu’à maintenant. Après, je pense peut-être à faire une aventure sur un autre continent. On va voir. Au Brésil ? Je n’ai pas l’ambition d’y revenir », avait récemment expliqué Maxwell au sujet de sa carrière. Alors que le Brésilien va arrêter en juin prochain, il pourrait tenter une nouvelle expérience avant de raccrocher les crampons.

Discussions avancées avec le Milan AC ?

En janvier prochain, Maxwell pourrait donc quitter le PSG. Et comme le révèle Tuttomercatoweb, le Brésilien pourrait retourner en Italie. Après avoir joué à l’Inter Milan, il pourrait cette fois découvrir le Milan AC. Les discussions entre les parties seraient avancées et les probabilités de voir l’affaire se conclure seraient importantes. En coulisses, Mino Raiola se chargerait d’ailleurs de régler tous les détails pour finaliser cette affaire.

« Un exemple pour tout le monde »

S’il venait à quitter le PSG, Maxwell sera énormément regretté. Le Brésilien est d’ailleurs un modèle pour ses coéquipiers. « C’est un bel exemple, c’est un exemple pour tout le monde. C’est un bon garçon, il travaille beaucoup. Maxwell il peut continuer à jouer encore car il a une classe extraordinaire. S’il veut jouer, il peut jouer encore », a avoué Thiago Silva.

Articles liés