Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ à l’étranger pour cette pépite d’Al-Khelaïfi ?

Annoncé initialement proche de l’AS Nancy Lorraine, Alec Georgen pourrait finalement prendre la direction des Pays-Bas !

Alec Georgen devrait finir la saison en Eredivisie, le championnat hollandais. Alors qu’elle ne figurerait pas dans les plans d’Unai Emery pour cette saison, la jeune pépite du PSG pourrait être prêtée jusqu’à la fin de la saison pour emmagasiner du temps de jeu et de l’expérience. Alec Georgen était proche de rejoindre la Ligue 2, du côté de Nancy, mais l’affaire aurait finalement capoté à cause de Julien Cétout, qui ne souhaiterait en aucun cas quitter la Lorraine. L’AZ Alkmaar aurait profité de cette situation pour faire une proposition pour le jeune latéral du PSG.

Alec Georgen vers les Pays-Bas ?

Selon les informations du Parisien, Alec Georgen devrait donc changer de cap et virer vers les Pays-Bas. La pépite de 19 ans de Nasser Al-Khelaïfi serait tombée d’accord avec l’AZ Alkmaar, actuel troisième du championnat néerlandais (Eredivisie). Sauf retournement de situation, Alec Georgen devrait donc être prêté à Alkmaar dès la semaine prochaine, et ce, jusqu’au 30 juin.

Articles liés