Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Lucas Moura serait au cœur de négociation entre Manchester United et le PSG pour un transfert à hauteur de 25M€.
Arrivé en janvier 2013 au Paris Saint-Germain, Lucas Moura est peut-être sur le point de plier bagage. Très peu utilisé par Unai Emery, le Brésilien est invité à quitter le club de la capitale. Le PSG doit vendre afin de rester dans les clous du fair-play financier et l’ancienne pépite de Sao Paulo apparaît en première ligne. Et si les clubs ont été nombreux à se manifester, Lucas se montre très difficile et a refusé plusieurs pistes comme le FC Nantes. De son côté, le club de la capitale ne serait pas chaud pour un prêt.
Manchester United et le PSG en négociation pour le transfert de Lucas ?
Et comme Le 10 Sport vous le révélait récemment, Manchester United a avancé ses pions pour Lucas Moura. D’abord désireux d’enrôler le Brésilien sous la forme de prêt, les Red Devils auraient accepté de négocier pour un transfert comme l’explique Globo Esporte. Ainsi, le numéro 7 du PSG pourrait rejoindre le club mancunien contre un chèque de 25M€ cet hiver. Un départ qui arrangerait tout le monde et qui permettrait aux Parisiens de renflouer leur caisse pour entrer dans les clous du fair-play financier.