Libre en juin prochain, Paulo Dybala est encore très loin d’une prolongation avec la Juventus. De quoi laisser le PSG en profiter ?
La succession de Kylian Mbappé va commencer à prendre de l’ampleur. Comme vous l’a annoncé en exclusivité le10sport.com, l’attaquant du PSG a un accord de principe avec le Real Madrid. Obligation donc pour Leonardo de lui trouver rapidement un successeur. Plusieurs noms ont été évoqués dont celui de Paulo Dybala. En fin de contrat avec la Juve à l’issue de la saison, l’Argentin pourrait être tenté d’aller voir ailleurs après sept ans passés dans le Piémont.
Relation compliquée entre la Juve et Dybala
Surtout que sa relation avec la Juventus semble se compliquer. D’après les informations de L’Equipe, le club turinois continuerait de repousser les négociations avec les joueurs en fin de contrat, même si elle réfléchit de « manière approfondie » pour Paulo Dybala. Mais du côté du clan Dybala, autre son de cloche. On avance qu’une réunion décisive devrait se tenir d’ici la fin du mois et que les clubs intéressés seraient seulement venus aux renseignements, sans formuler d’offre. Le PSG a un coup à jouer…