Mercato - PSG : Un démenti tombe pour le feuilleton Skriniar
Thomas Bourseau

Lors du dernier mercato estival, Luis Campos a tenté de mener à bien le recrutement de Milan Skriniar, mais s’est heurté à la réticence de l’Inter de laisser filer son défenseur central. Alors que le conseiller football du PSG prévoirait de retenter sa chance cet hiver, une prolongation de contrat se profilerait. Pour ce qui est de Manchester United, il n’y aurait rien entre les différentes parties. 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans l’opération Milan Skriniar. Depuis l’arrivée de Luis Campos à la tête de la section sportive du PSG le 10 juin dernier, le feuilleton Skriniar a connu son lot de rebondissements. Malgré une offensive du PSG à l’intersaison, l’Inter est parvenue à conserver l’international slovaque de 27 ans alors que son contrat arrivera à expiration à l’issue de la saison. 

Le PSG compte revenir à la charge en janvier, mais…

Pour autant, Luis Campos ne baisserait pas les bras et prévoirait de revenir à la charge dès le mois de janvier. Cependant, le plan du conseiller football du PSG pourrait tomber à l’eau puisque d’ici-là, une prolongation de contrat avec l’Inter pourrait être menée à bien. La presse italienne a en effet fait part d’une volonté de Skriniar de prolonger son contrat et il en aurait même fait part en interne. 

Entre Skriniar et Manchester United, il n’y a rien

Néanmoins, le PSG resterait en embuscade et se frotterait même à Manchester United selon certains médias anglais. Courtisans de longue date de Milan Skriniar, les Red Devils seraient revenus à la charge dernièrement. Mais pas selon Rudy Galetti. Le journaliste de Sportitalia a révélé par l’intermédiaire de son site internet que Manchester United ne serait finalement plus intéressé par le profil de Milan Skriniar. En revanche, l’option Jurrien Timber serait appréciée par le comité de direction de Manchester United.  

Articles liés