A la recherche de renforts offensifs depuis le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain serait tout proche de boucler l’arrivée de Désiré Doué en provenance du Stade Rennais. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un autre pourrait bien arriver dans les prochains jours, grâce notamment au départ de Manuel Ugarte vers Manchester United.
Le mercato parisien pourrait passer à la vitesse supérieure, avec une quatrième recrue qui devrait bientôt débarquer. Il s’agit de Désiré Doué, qui aurait éconduit les avances du Bayern Munich pour rejoindre le PSG et dont le transfert pourrait rapporter un véritable pactole au Stade Rennais.
Le PSG l’a mauvaise contre Deschamps https://t.co/tOGsifsS7m pic.twitter.com/f9yraVPKIK
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
Doué arrive à Paris
D’après les informations de RMC Sport, ce transfert pourrait devenir un nouveau record de ventre pour le club breton, même si aucun montant précis n’a été dévoilé. Etant donné que pour le moment le primat est conservé par Jérémy Doku et son transfert à 60M€ vers Manchester City, on peut penser que le PSG a dégainé une très grosse offre pour s’attacher ses services.
Bientôt suivi par Sancho ?
Mais ce n’est pas tout, puisqu’un autre renfort offensif pourrait arriver à paris ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG et Manchester United serait en train de discuter d’un échange entre Jadon Sancho et Manuel Ugarte. Pour rappel, nous vous avons révélé en exclusivité sur le10sport.com l’intérêt prononcé des Mancuniens pour le milieu parisien.