Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un deal inédit imaginé pour le transfert de Neymar ?

Le FC Barcelone, qui serait toujours autant déterminé à rapatrier Neymar cet été, aurait proposé une opération d’échange pour le moins surprenante au PSG.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité début juin, Neymar souhaite claquer la porte du PSG cet été et avait d’ailleurs organisé une réunion avec son entourage en avril dernier afin d’étudier les possibilités sur le marché. Finalement, c’est bien le FC Barcelone qui semble aujourd’hui le mieux positionné pour arracher la signature de Neymar, deux ans après l’avoir vu partir au PSG. Et à défaut d’avoir beaucoup de liquidités, le Barça serait très inventif…

Le PSG proposé d’aller piocher au Barça

En effet, Sport Bild a révélé vendredi que le FC Barcelone aurait donné le droit au PSG de choisir trois joueurs parmi Philippe CoutinhoOusmane DembéléSamuel Umtiti et Nelson Semedo en l’échange de Neymar. Un deal assez inédit imaginé par le Barça, mais le PSG aurait finalement décliné cette proposition en estimant que sa charge salariale serait trop conséquente avec l’arrivée de trois joueurs de ce calibre.

Articles liés