À la recherche de nouvelles pépites, le PSG continuerait de scruter le marché au Brésil. Après Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le club de la capitale aurait des vues sur Estevão Willian. La pépite de Palmeiras serait toutefois dans le viseur de Chelsea. Et les Blues prépareraient une opération pour lui mettre la main dessus.
Alors que Lucas Beraldo est arrivé cet hiver et que le transfert de Gabriel Moscardo est programmé pour l’été prochain, le PSG n’en aurait pas terminé avec son mercato au Brésil. Luis Campos, à la recherche de nouvelles pépites, continuerait de garder un œil sur le Brasileiro. Et il aurait déjà coché un nom sur sa liste.
Mercato - PSG : Un crack brésilien interpelle Paris pour son transfert https://t.co/mKMOFjnZgq pic.twitter.com/ed2pN6ouFf
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Le PSG garde un oeil sur Estevão Willian
En effet, le PSG aurait des vues sur Estevão Willian. Du haut de ses 16 ans, l’ailier droit commence déjà à être comparé à certains grands noms comme Lionel Messi. Le phénomène est même surnommé Messinho au Brésil. Mais le PSG ne serait pas seul sur ce dossier. Et l’un de ses prétendants préparerait une grosse opération pour le recruter.
Chelsea pousse pour son transfert
À en croire les informations du journaliste Rudy Galetti, Chelsea songerait à lever la clause libératoire de 60M€ d’Estevão Willian. Les Blues essayerait cependant de négocier de meilleurs termes avec Palmeiras pour le transfert du crack de 16 ans, comme un paiement réparti en plusieurs fois. Mais si aucun accord ne peut être trouvé, le club londonien n’aura aucun mal à s’aligner sur les exigences de la formation brésilienne. Le PSG est prévenu.