Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger toujours présent pour ce protégé d’Ancelotti ?

Ce jeudi, Jurgen Klopp expliquait clairement qu’il ne s’attaquerait pas à Lorenzo Insigne l’été prochain. Malgré tout, le coach de Liverpool pourrait jouer un mauvais tour au PSG sur ce dossier.

Jürgen Klopp ne serait pas totalement sorti de la course à la signature de Lorenzo Insigne. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, Antero Henrique pourrait miser sur le pensionnaire du Napoli l’été prochain. Jürgen Klopp aurait également songé à Lorenzo Insigne, avant de se raviser ce jeudi : « Nous ne signerons pas Lorenzo Insigne. C'est sans aucun doute un très bon joueur, mais il a un contrat longue durée à Naples. Nous n'essaierons même pas », avait-il déclaré en conférence de presse. Malgré cette sortie, le coach de Liverpool serait toujours en embuscade pour Lorenzo Insigne.

Jurgen Klopp toujours dans le coup pour Lorenzo Insigne ?

D’après Sport Mediaset, les Reds seraient toujours intéressés par Lorenzo Insigne. Jürgen Klopp aimerait beaucoup le joueur, même si, de son côté, Michael Edwards - le directeur sportif de Liverpool - ne serait pas forcément un fervent admirateur du protégé de Carlo Ancelotti. Toutefois, selon le média italien, aucun club ne serait pour le moment prêt à recruter Lorenzo Insigne. Le Napoli réclamerait 80 à 90M€ pour laisser filer son international italien. Une somme qui pourrait refroidir les potentiels prétendants. 

Articles liés