Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola prêt à aider Henrique pour cette piste offensive ?

Conscient qu’aucun club ne serait disposé à lâcher 100M€ pour Lorenzo Insigne, Mino Raiola devrait s’entretenir avec le président du Napoli afin de diminuer le prix de l’international italien, sur les tablettes du PSG.

Avec seulement 9 buts inscrits en Serie A, Lorenzo Insigne n’est pas assuré de poursuivre sa carrière au Napoli. D’après les récentes informations d’Il Mattino, l’international italien serait lassé de son aventure chez l‘actuel deuxième de Serie A et songerait sérieusement à quitter le club d’Aurelio De Laurentiis cet été. Du côté des courtisans, on retrouverait notamment le Paris Saint-Germain qui devrait se montrer actif sur le prochain marché des transferts. Un intérêt qui serait partagé par Mino Raiola, agent d’Insigne, qui pousserait son joueur vers le club de la capitale. Et il semble que l’agent souhaiterait passer à la vitesse supérieure pour clarifier l’avenir de l’attaquant.

Raiola voudrait faire baisser le prix d’Insigne ?

Il Mattino fait le point sur la situation de Lorenzo Insigne ce samedi. D’après le quotidien italien, Mino Raiola aurait prévu de rencontrer Aurelio De Laurentiis la semaine prochaine pour s’entretenir au sujet de l’avenir d’Insigne. Le président du Napoli aurait fixé le prix de son buteur à 100M€, un montant trop élevé qui ferait fuir les prétendants, et Raiola en aurait conscience. Ainsi le célèbre agent souhaiterait renégocier le prix d’Insigne afin de faciliter son départ au cours du prochain mercato estival. Si cela se révélait impossible, la revalorisation de son contrat pourrait être à l’ordre du jour afin de remotiver le joueur de 27 ans.

Articles liés