Accès direct au contenu

Foot - PSG

Coupe de France : Un Rennes - PSG au bout du suspense ?

La finale de la Coupe de France aura lieu samedi et sera l’occasion pour le PSG d’accrocher un nouveau trophée à son palmarès. A moins que Rennes ne créé encore la surprise…

Le Rennes-PSG de la finale de la Coupe de France semble déséquilibré sur le papier. Pourtant, il pourrait donner lieu à un affrontement intéressant et déboucher sur une rencontre au bout du suspense. Si le PSG va avoir à cœur d’être sacré pour la cinquième année consécutive, Rennes aura aussi une carte à jouer. C'est le lot de toutes les fameuses "finales", plus incertaines que n'importe quelle rencontre.

Rennes mise tout sur la Coupe

Pourtant, le Stade Rennais semble être l’adversaire idéal pour mettre fin à l’hégémonie du PSG en coupe nationale. Totalement à l’arrêt depuis sa qualification, contre Lyon, pour la finale, Rennes semble avoir tout misé sur cette Coupe de France. Emmenés par son superbe parcours en Europa Ligue, les hommes de Julien Stéphan seront déterminés à s’imposer pour, enfin, remporter un trophée et se qualifier pour la coupe d’Europe. Voilà pourquoi, dans cette finale, le10sport.com vous recommande de parier sur un match nul ! Coté à 5,75, il peut rapporter très gros ! Le 0-0, coté à 13,50, est aussi très tentant... Et pour tous les nouveaux parieurs, le10sport.com propose une offre de bienvenue : Jusqu'à 120 euros remboursés en paris gratuits si votre première mise ne passe pas. Une inscription par ici, quelques clics, un pari placé et le tour est joué !

Les cotes de Rennes - PSG

Victoire de Rennes : 8,50 
Match nul : 5,75
Victoire du PSG : 1,16
Rennes à la mi-temps / Rennes à la fin du temps règlementaire : 13
PSG à la mi-temps / PSG à la fin du temps règlementaire : 1,60
Nul à la mi-temps / PSG à la fin du temps règlementaire : 3,80
Nul à la mi-temps / Rennes à la fin du temps règlementaire : 16,50
0-0 : 13,50
1-0 : 23
0-1 : 9
1-1 : 11,50
2-1 : 18
1-2 : 9,50
2-2 :21
0-2 : 4,60
Bwin et le10sport sont partenaires pour la saison 2018-2019. Toutefois, nous tenons à informer nos lecteurs qu’il est également possible de se rendre sur d’autres opérateurs de paris sportifs comme ZeBet, NetBet, ParionsWeb…

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des matchs. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au coup d'envoi du match. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Articles liés