Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp laisse le champ libre à Henrique pour ce protégé d'Ancelotti !

Pisté par le PSG, Lorenzo Insigne serait également sur les tablettes de Liverpool. Cependant, Jürgen Klopp n’envisage pas de passer à l’action pour l’international italien au cours du prochain mercato estival.

En quête de renforts offensifs pour la prochaine saison, le PSG surveillerait attentivement la situation de Lorenzo Insigne. L’international italien de 27 ans ne verrait pas d’un mauvais œil un départ du Napoli et pourrait bien poser ses valises du côté de la capitale française, telle serait en tout cas la volonté de Mino Raiola à en croire les récentes informations du Corriere dello Sport. Mais le PSG ne serait pas le seul club séduit par l’attaquant de Carlo Ancelotti puisque Jürgen Klopp s’intéresserait également à lui. Cependant, une offensive de Liverpool lors du prochain mercato est à exclure à en croire l’entraîneur allemand.

« Nous ne signerons pas Lorenzo Insigne »

Interrogé ce jeudi en conférence de presse sur une éventuelle arrivée de Lorenzo Insigne à Anfield cet été, Jürgen Klopp s’est montré très clair. « Nous ne signerons pas Lorenzo Insigne. C'est sans aucun doute un très bon joueur, mais il a un contrat longue durée à Naples. Nous n'essaierons même pas », a expliqué l’entraîneur de Liverpool. Le PSG pourrait donc avoir le champ libre.

Articles liés