Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ancelotti également à l’affut pour Florian Thauvin ?

Florian Thauvin pourrait quitter l’OM à l’issue de la saison. Plusieurs clubs italiens seraient prêts à accueillir le champion du monde comme le Napoli par exemple.

L’Olympique de Marseille pourrait prendre Florian Thauvin en fin de saison. La non-qualification en Ligue des Champions la saison prochaine serait l’une des causes du départ probable de l’ancien joueur de Newcastle, mais l’OM pourrait le laisser partir pour récupérer également des liquidités. Florian Thauvin bénéficierait donc d’une belle cote en Italie où il serait suivi dans un premier temps par le Milan AC. Pourtant, les Rossoneri ne seraient pas seuls sur le coup.

Le Napoli également dans la course pour Florian Thauvin

En effet, selon Calciomercato.it, le champion du monde intéresserait le Napoli qui pourrait voir partir Lorenzo Insigne et Dries Mertens l’été prochain. Les Napolitains seraient donc prêts à investir sur Florian Thauvin pour compenser le départ d’une de leurs stars. Pour rappel, le joueur de 26 ans est encore sous contrat jusqu’en juin 2021 et l’OM espérerait récupérer entre 40 et 50M€ pour son meilleur buteur. Affaire à suivre…

Articles liés