Leonardo serait tombé sous le charme de Benicio Baker-Boaitey. Le directeur sportif du PSG devrait toutefois batailler avec le FC Barcelone et le RB Leipzig pour le jeune attaquant de West Ham.
Leonardo pourrait avoir du souci à se faire en ce qui concerne Benicio Baker-Boaitey. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom du prodige de West Ham. Alors qu’il n’a que 16 ans, Benicio Baker-Boaitey est déjà considéré comme l’une des plus grandes promesses du football anglais. Et cela n’aurait pas échappé à Leonardo. Toutefois, l’ancien du Milan AC serait loin d’être seul sur ce dossier.
Le Barça et le RB Leipzig dans la course pour Baker-Boaitey ?
Selon les informations du Daily Mail, le FC Barcelone serait également dans le coup pour Benicio Baker-Boaitey. On pourrait donc assister à un énorme bras de fer entre le PSG et le club catalan pour l'attaquant des Hammers. À moins que le RB Leipzig ne vienne mettre son grain de sel sur ce dossier. À en croire le média britannique, l'équipe allemande serait aussi prête à en découdre pour Benicio Baker-Boaitey.