Mauro Icardi, actuellement prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain, devrait voir l’un de ses courtisans prendre du recul.
Ça s’accélère pour MauroIcardi. Alors qu’il semblait destiné à poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain, grâce à l’option d’achat présente dans son contrat, l’attaquant de l’Inter a l’intention de faire ses valises. Nicolo Schira annoncé ce vendredi que Icardi a informé Leonardo et le PSG de son envie de retrouver l’Italie, où plusieurs clubs seraient prêts à l’accueillir comme la Juventus ou le Napoli. Interrogé sur ce sujet récemment, le directeur sportif napolitain a toutefois avoué que Icardi est actuellement trop cher, pour les caisses du club.
Icardi, pas vraiment une priorité pour le Napoli ?
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Mauro Icardi ne ferait pas partie des priorités du Napoli à l’heure actuelle. Le quotidien italien explique en effet que le club parthénopéen ne souhaiterait se concentrer que sur les prolongations de Arkadiusz Milik et de Dries Mertens, dont les contrats se terminent respectivement en juin 2021 et juin 2020. Ces dernières semaines, plusieurs médias italiens ont toutefois annoncé que le président Aurelio De Laurentiis aimerait bien frapper un gros coup cet été...