Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger en moins pour Leonardo dans le dossier Adeyemi ?

Joyau du RB Salzbourg, Karim Adeyemi voit les plus grands clubs européens se battre pour lui actuellement. Une bataille dont il faudrait toutefois exclure certaines écuries. 

Devant se préparer au possible départ de Kylian Mbappé à l’issue de la saison, le PSG cherche celui qui pourrait faire venir oublier l’international français. Une mission corsée pour Leonardo, qui ne manquerait toutefois pas d’idées. Et depuis quelques jours, une piste prend de l’ampleur, celle menant à Karim Adeyemi. Joyau du RB Salzbourg, l’international allemand est l’un des grands espoirs du football mondial. Adeyemi pourrait donc être celui qui fera oublier Mbappé au PSG, qui devra cependant faire face à une terrible concurrence. 

Trop compliqué pour le FC Barcelone ? 

Dans ce dossier Adeyemi, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, l’Atlético de Madrid ou encore le Real Madrid voudraient aussi avoir leur mot à dire. Pour le PSG, cela s’annonce donc compliqué. En revanche, pour ce qui est du FC Barcelone, cela serait impossible de se positionner. A la recherche d’un attaquant suite à l’absence longue durée de Sergio Agüero, le club catalan s’est mis en quête d’un renfort offensif pour cet hiver. Comme expliqué par Sport, le Barça apprécierait notamment Karim Adeyemi, mais étant donné que la cote de l’Allemand ne cesse de grimper, le Barça serait dans l’impossibilité de se positionner étant donné les finances actuelles du club. 

Articles liés