Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger de taille se préciserait pour la piste Bernardeschi !

Le Paris Saint-Germain pourrait faire face à une concurrence monstre autour de Federico Bernardeschi, prodige de la Fiorentina.

Tout porte à croire que le Paris Saint-Germain s’immiscera dans la lutte pour Federico Bernardeschi. L’ailier de la Fiorentina est dans le viseur des plus grands clubs européens et lors du prochain mercato estival, il devrait être la cible de grosses offensives. Les dirigeants florentins souhaitent absolument le prolonger et le joueur ne serait pas contre… mais refuserait toujours qu’une clause de départ de 100M€ ne soit insérée dans les négociations. Ce qui est sûr, c’est le PSG tentera sa chance à fond dans ce dossier.

Bernardeschi de retour dans le viseur de la Juve ?

Les choses pourraient toutefois grandement se compliquer dans les prochaines semaines. D’après les informations de Tuttosport, la Juventus serait revenue à la charge pour Federico Bernardeschi. La Vieille Dame vient de perdre Marko Pjaca pour une durée de six mois minimum et les dirigeants turinois veulent absolument recruter un attaquant excentré. Le prodige de la Fiorentina, qui est accosté aux Bianconeri depuis plusieurs saisons déjà, ne serait pas insensible à l’idée d’évoluer au sein des champions d’Italie. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain ?

Articles liés