Apparu à sept reprises en Ligue 1 cette saison, Senny Mayulu va avoir l'occasion de progresser dans son club formateur. Le milieu offensif, qui a fêté ses 18 ans ce vendredi, devrait signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Contacté par plusieurs équipes étrangères, le joueur a été sensible au discours tenu par la direction parisienne.
Luis Enrique n'a pas peur de lancer des jeunes, et il l'a encore prouvé cette saison. Tout au long de la saison, le coach du PSG a offert du temps de jeu à des promesses issues du centre de formation comme Warren Zaïre-Emery, Yoram Zague, mais aussi Senny Mayulu.
«Inespéré», il écœure le PSG et jubile ! https://t.co/U5sgcnzP1v pic.twitter.com/edyI8pQLEk
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
La signature de Mayulu est attendue
Très apprécié par Luis Enrique, ce dernier a gagné le droit de poursuivre sa carrière au PSG. Selon les informations de RMC Sport et du Parisien,Mayulu signera lundi son premier contrat professionnel avec le club parisien. Le joueur de 18 ans devrait être lié au PSG jusqu'en juin 2028.
Le PSG lui a offert des garanties
Comme indiqué par Le Parisien, Mayulu a été convaincu par les arguments du PSG et a fini par donner son accord à la direction, malgré l'intérêt de nombreuses équipes étrangères. Le club parisien lui a promis du temps de jeu la saison prochaine, malgré la concurrence à son poste.