À la recherche de nouveaux renforts offensifs pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes sur le mercato. Le club de la capitale penserait à Kingsley Coman, qui pourrait quitter le Bayern Munich cet été. Mais l'ailier de 28 ans ne serait pas le seul joueur bavarois ciblé par les dirigeants parisiens sur le marché des transferts.
Après avoir officialisé le transfert de Matvey Safonov, le PSG n’aurait pas prévu d’en rester là. Le club de la capitale voudrait se renforcer dans le secteur offensif pour pallier le départ de Kylian Mbappé. Dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués ces derniers jours comme Khvicha Kvaratskhelia, Marcus Rashford ou encore Rafael Leão.
Après Mbappé, le Real Madrid prépare une grosse annonce https://t.co/41azSBPApL pic.twitter.com/LrEQJ2ggSK
— le10sport (@le10sport) July 4, 2024
Le PSG a des vues sur Coman
Mais le PSG scruterait aussi le marché en Allemagne. Les Rouge-et-Bleu penseraient notamment à rapatrier Kingsley Coman. L’international français pourrait quitter le Bayern Munich cet été. Mais l’ailier de 28 ans ne serait pas le seul joueur bavarois ciblé par les champions de France.
Mathys Tel aussi dans le viseur ?
« Il y a un intérêt potentiel pour Mathys Tel, qui, nous le savons, n'est pas heureux de rester derrière Harry Kane dans la hiérarchie à Munich » a confié Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à s’entendre avec le Bayern Munich, qui convoite Xavi Simons de son côté. À suivre...