Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup XXL de Leonardo en coulisse en préparation ?

Leonardo aurait déjà fixé sa priorité pour le mercato estival : Allan. Et pour parvenir à ses fins avec le Brésilien, le directeur sportif du PSG pourrait bien proposer un échange au Napoli dans lequel figurerait Julian Draxler. 

De retour aux commandes de la direction sportive du PSG en juin dernier, Leonardo a déjà bien renforcé le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel en recrutant Ander Herrera et Idrissa Gueye. Cependant, le dirigeant parisien serait déterminé à attirer un troisième homme à Paris dans l’entrejeu. 

Draxler sacrifié pour Allan ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Leonardo aurait toujours Allan dans son viseur. Le directeur sportif du PSG compterait tirer à son avantage le divorce qui semblerait être consommé entre Allan et Aurelio De Laurentiis, président du Napoli. Un prêt avec une option d’achat serait une possibilité étudiée par le PSG, mais Leonardo pourrait privilégier l’option d’un échange entre Julian Draxler et Allan. Reste à savoir si le PSG trouvera un accord avec le Napoli désormais. 

Articles liés