Mercato - PSG : Un coup en or à 0€ vole en éclat pour Campos
Thomas Bourseau

Alors qu’il aurait pu disposer d’un statut d’agent libre à la prochaine intersaison, ce qui aurait pu faciliter son retour au PSG comme sa mère Véronique le souhaiterait, Adrien Rabiot sera soit vendu à un bon prix cet hiver ou prolongé par la Juventus d’ici la fin de la saison selon la presse italienne.

Sur le marché des transferts ou plutôt le marché des agents libres, Luis Campos aurait de belles opportunités pour le mercato estival. Le conseiller football du PSG jouerait sur plusieurs tableaux et aurait activé les pistes menant à N’Golo Kanté et Jorginho. Mais ce ne serait pas tout. Depuis quelque temps, le nom d’Adrien Rabiot revient avec insistance.

La mère de Rabiot milite pour que son fils revienne au PSG

Mère et représentante du milieu de terrain de la Juventus dont le contrat arrivera à expiration en jui prochain, Véronique Rabiot militerait en coulisse pour que son fils effectue son grand retour dans son club formateur qui n’est autre que le PSG comme la Gazzetta dello Sport le confiait dernièrement.

Une vente cet hiver à un bon prix ou une prolongation de contrat

Du côté de la Juventus, tout serait clair dans le feuilleton Adrien Rabiot. Si jamais ses performances durant le Mondial faisaient monter sa valeur marchande, la Juventus prendrait la peine d’écouter les offres de transfert cet hiver selon la Gazzetta dello Sport. Sinon, une prolongation de contrat serait à l’étude et en discussions lors de la deuxième partie de saison. Le PSG ne pourra donc pas acter le retour de Rabiot en tant qu’agent libre.

Articles liés