menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre se prépare au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le Paris Saint-Germain était annoncé plutôt discret sur le marché des transferts en raison de la menace du fair-play financier, Antero Henrique pourrait finalement frapper très fort cet été. Explications.

Après une saison décevante conclue avec un seul titre, celui de Champion de France, le Paris Saint-Germain compte bien redresser la barre lors du prochain exercice, notamment en Ligue des Champions. Et cela passera par un recrutement réussi. Par conséquent, le mercato estival est très attendu du côté du club de la capitale puisqu'il faudrait combler de nombreuses lacunes au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Et alors que la menace du fair-play financier semblait handicapante pour le PSG, la réalité serait bien différente.

Henrique préparerait un gros coup

En effet, plusieurs indices laissent à penser que le PSG pourrait frapper fort. Tout d'abord, RMC Sport a annoncé qu'Antero Henrique disposerait d'une « belle enveloppe » cet été pour renforcer l'effectif parisien. La preuve que la menace du fair-play financier semble moins présente que prévu. Dans cette optique, de gros noms circulent du côté parisien à l'image de Philippe Coutinho ou encore Antoine Griezmann. À un degré moindre, le PSG semble très chaud à l'idée de recruter Allan dont l'indemnité de transferts pourrait dépasser les 60M€. Autrement dit, Antero Henrique aurait bien les moyens de frapper fort cet été, contrairement à ce qui était annoncé.

Articles liés