Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre se prépare au PSG !

Alors que le Paris Saint-Germain était annoncé plutôt discret sur le marché des transferts en raison de la menace du fair-play financier, Antero Henrique pourrait finalement frapper très fort cet été. Explications.

Après une saison décevante conclue avec un seul titre, celui de Champion de France, le Paris Saint-Germain compte bien redresser la barre lors du prochain exercice, notamment en Ligue des Champions. Et cela passera par un recrutement réussi. Par conséquent, le mercato estival est très attendu du côté du club de la capitale puisqu'il faudrait combler de nombreuses lacunes au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Et alors que la menace du fair-play financier semblait handicapante pour le PSG, la réalité serait bien différente.

Henrique préparerait un gros coup

En effet, plusieurs indices laissent à penser que le PSG pourrait frapper fort. Tout d'abord, RMC Sport a annoncé qu'Antero Henrique disposerait d'une « belle enveloppe » cet été pour renforcer l'effectif parisien. La preuve que la menace du fair-play financier semble moins présente que prévu. Dans cette optique, de gros noms circulent du côté parisien à l'image de Philippe Coutinho ou encore Antoine Griezmann. À un degré moindre, le PSG semble très chaud à l'idée de recruter Allan dont l'indemnité de transferts pourrait dépasser les 60M€. Autrement dit, Antero Henrique aurait bien les moyens de frapper fort cet été, contrairement à ce qui était annoncé.

Articles liés