Mercato - PSG : Un coup de tonnerre pour Luis Campos ? La réponse
Jules Kutos-Bertin
-
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Après trois mois passés au PSG, Luis Campos intéresse déjà Chelsea qui cherche un directeur sportif. Même si la proposition des Blues est très belle, Paris n’envisage pas de se séparer du Portugais. En cas de retournement de situation, une indemnité sera nécessaire, comme pour un transfert classique.

Après une saison difficile sur tous les plans, le PSG a décidé de se séparer de Leonardo. Revenu à Paris en 2019, le Brésilien n’a pas survécu à la révolution lancée par Nasser Al-Khelaïfi. Pour le remplacer, le président du PSG a fait confiance à Luis Campos, passé auparavant par l’AS Monaco et le LOSC.

Luis Campos déjà sur le départ ?

Arrivé l’été dernier au PSGLuis Campos a réalisé un premier mercato intéressant, à tel point que Chelsea veut s’attacher ses services. Todd Boehly lui aurait proposé un salaire annuel de 8M€ pour le convaincre de quitter dès à présent le PSG. Mais côté parisien, la situation est très claire pour Campos

Chelsea devra fournir une indemnité

A en croire les informations du journal Le Parisien, un départ de Luis Campos ne serait absolument pas d’actualité. Après trois mois seulement passés au PSG, le Portugais ne devrait pas partir. Et si jamais la situation venait à s’inverser, Chelsea devra fournir une indemnité au PSG, comme pour un transfert classique. 

Articles liés