Après trois mois passés au PSG, Luis Campos intéresse déjà Chelsea qui cherche un directeur sportif. Même si la proposition des Blues est très belle, Paris n’envisage pas de se séparer du Portugais. En cas de retournement de situation, une indemnité sera nécessaire, comme pour un transfert classique.
Après une saison difficile sur tous les plans, le PSG a décidé de se séparer de Leonardo. Revenu à Paris en 2019, le Brésilien n’a pas survécu à la révolution lancée par Nasser Al-Khelaïfi. Pour le remplacer, le président du PSG a fait confiance à Luis Campos, passé auparavant par l’AS Monaco et le LOSC.
Luis Campos déjà sur le départ ?
Arrivé l’été dernier au PSG, Luis Campos a réalisé un premier mercato intéressant, à tel point que Chelsea veut s’attacher ses services. Todd Boehly lui aurait proposé un salaire annuel de 8M€ pour le convaincre de quitter dès à présent le PSG. Mais côté parisien, la situation est très claire pour Campos.
Mercato - PSG : Chelsea dégaine une offre colossale pour Luis Campos https://t.co/5qpYemtC1O pic.twitter.com/uhzoezZHUX
— le10sport (@le10sport) September 13, 2022
Chelsea devra fournir une indemnité
A en croire les informations du journal Le Parisien, un départ de Luis Campos ne serait absolument pas d’actualité. Après trois mois seulement passés au PSG, le Portugais ne devrait pas partir. Et si jamais la situation venait à s’inverser, Chelsea devra fournir une indemnité au PSG, comme pour un transfert classique.