Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre déjà prévu pour l’avenir d’Icardi !

Alors que Mauro Icardi est arrivé cet été sous la forme de prêt, la presse italienne assure que le PSG aurait déjà tranché pour l’avenir du buteur argentin. 

Dans les dernières heures du mercato, le PSG a frappé très fort en obtenant le prêt de Mauro Icardi avec une option d’achat fixée à 70M€. Une option d’achat non obligatoire, mais ces derniers jours, Wanda Nara se montrait optimiste quant à la possibilité de voir les Parisiens lever l’option d’achat : « Oui, ils peuvent le faire, c’est évident. Et pour le moment, il va bien et il a une super relation avec ses coéquipiers. » Cependant, la situation ne serait pas si simple. 

L’option d’achat d’Icardi non levée par le PSG ?

En effet, Calciomercato vient jeter un froid dans ce dossier et contredire les récents propos de la femme et agent de Mauro Icardi. Le média italien nous apprend effectivement que le PSG n’aurait pas l’intention de payer les 70M€ correspondant à la clause libératoire de l’attaquant argentin. Une situation qui placerait l’Inter Milan dans une situation délicate puisque le club lombard, qui ne compte plus de Mauro Icardi, devra lui trouver un nouveau point de chute. 

Articles liés