Erik Ten Hag n’a pas été sur la même longueur d’onde que Jadon Sancho la saison dernière, ce qui lui a valu un prêt au Borussia Dortmund en seconde partie d’exercice. Et alors que Luis Enrique l’accueillerait volontiers au PSG, Jadon Sancho pourrait bien faire changer d’avis l’entraîneur des Red Devils. Explications.
Jadon Sancho aurait la cote au PSG. Et plus particulièrement dans l’esprit de Luis Enrique d’après L’Équipe. L’entraîneur du Paris Saint-Germain apprécierait la polyvalence de l’ailier anglais de 24 ans capable d’également évoluer dans une position axiale.
Mercato - PSG : Il se rend à Paris pour un transfert XXL ! https://t.co/JEVqz9XqR7 pic.twitter.com/t27vD7nsVs
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
Le PSG lorgne Jadon Sancho, une indemnité de transfert à 47M€ attendue à Manchester United ?
D’ailleurs, en atteste son prêt au Borussia Dortmund pendant la seconde partie de saison, Jadon Sancho n’est plus intouchable à Manchester United où il a été en froid avec l’entraîneur Erik Ten Hag lors de l’exercice précédant. The Athletic affirme que le comité directeur des Red Devils aurait fixé le prix de départ de Jadon Sancho à 47M€. Toutefois, d’ici son éventuel transfert au PSG ou ailleurs, l’entraîneur néerlandais de Manchester United aurait décidé de se servir de l’Anglais.
«Il faut de bons joueurs pour construire une bonne équipe et c'est sans aucun doute un très bon joueur»
D’ailleurs, en conférence de presse jeudi, Erik Ten Hag a fait savoir que le niveau de Jadon Sancho pourrait lui permettre de mettre derrière lui tous les problèmes qu’il a connu avec l’attaquant anglais. « Nous avons laissé cela derrière nous et nous avons tout dit à ce sujet, nous savons l'un et l'autre quelles sont les normes et comment nous voulons travailler. Lorsque j'ai pris mes fonctions, il faut de bons joueurs pour construire une bonne équipe et c'est sans aucun doute un très bon joueur ».