Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de gueule de Tuchel en interne sur le recrutement ?

En quête d’un renfort au milieu de terrain durant le mercato estival, Thomas Tuchel n’a pas pu obtenir ce qu’il souhaitait. Et le technicien allemand du PSG aurait été contrarié par ce dossier…

« Il y a eu des discussions avec le PSG, mais la réalité c’est que j’étais bien à Chelsea. Quand Chelsea m’a dit qu’ils comptaient sur moi et voulaient me garder pour l’avenir, je ne me voyais pas aller en confrontation avec le club », lâchait N’Golo Kanté ce dimanche au micro de Téléfoot sur son choix de snober le PSG cet été. Désireux d’attirer un renfort dans l’entrejeu, Thomas Tuchel n’a donc pas pu obtenir ce qu’il souhaitait durant le mercato estival. Et il s’en serait ensuite plaint auprès de la direction du PSG.

Tuchel agacé par le dossier de la sentinelle 

En effet, comme l’annonce Téléfoot ce dimanche, Thomas Tuchel aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il n’était pas spécialement content du mercato estival réalisé par le PSG avec notamment l’absence de renfort au poste de sentinelle, mais également avec l’arrivée tardive de Juan Bernat en provenance du Bayern Munich. Reste à savoir si le technicien allemand obtiendra ce renfort tant désiré au milieu de terrain dans les mois à venir…

Articles liés