Annoncé dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, Miralem Pjanic serait l’une des grandes priorités d’Antero Henrique qui lui proposerait un salaire conséquent pour l’attirer au Parc des Princes.
Comme le révélait récemment la presse italienne, le PSG en pincerait de nouveau pour Miralem Pjanic (27 ans), le milieu de terrain bosnien de la Juventus. Désireux d’attirer du sang neuf lors du prochain mercato estival, le directeur sportif parisien Antero Henrique en pincerait pour l’ancien joueur de l’OL, dont le contrat court jusqu’en 2021 avec la Juve. Et pour atteindre son objectif, le PSG pourrait mettre en avant certains arguments financiers de premier choix.
Un contrat de 8M€ par an pour Pjanic ?
Le Corriere della Sera annonce ce mercredi que le PSG reviendrait à la charge avec une offre contractuelle à hauteur de 8M€ par an pour Miralem Pjanic. Ce montant, qui va au-delà du Salary Cap fixé à la Juventus, pourrait ainsi permettre de convaincre l’international bosnien (77 sélections) de débarquer au Parc des Princes. Reste désormais à savoir si Pjanic donnera suite à cette proposition, et surtout si le PSG parviendra à trouver un accord avec la Juve sur une indemnité de transfert.