Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un contrat en or proposé à Hernandez ?

Très performant avec l’AC Milan et récemment appelé en équipe de France par Didier Deschamps, Theo Hernandez a tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain. 

En Italie, certains se demandent encore comment le Real Madrid a pu le laisser filer pour « seulement » 21M€. Arrivé à l’AC Milan en juillet 2019, Theo Hernandez n’a pas tardé à devenir un titulaire indiscutable et même une véritable star du championnat, puisqu’il est tout simplement considéré comme le meilleur latéral gauche de Serie A. Cela n’a pas échappé à Leonardo, qui après avoir acheté Achraf Hakimi à l’Inter, souhaiterait souffler Hernandez à son ancien club. La tâche ne s’annonce toutefois pas simple pour le Paris Saint-Germain... 

Un salaire triplé pour Hernandez à Milan 

A Milan, on ne semble pas du tout vouloir se séparer de Theo Hernandez, bien au contraire ! D’après les informations de CM.com, les Rossoneri auraient déjà tout préparé pour la prolongation de contrat du Français, actuellement lié au club milanais jusqu’en juin 2024. La dure de ce nouveau contrat n’est pas précisée, mais le portail italien annonce que l’AC Milan a l’intention de tripler l’actuel salaire d’Hernandez, qui gagne près de 1,5M€ par an actuellement. 

Articles liés