Bien qu’il ait été question d’un contrat lucratif proposé par Manchester United cette semaine, il n’en serait finalement rien. De quoi faire les affaires du PSG, désireux d’accueillir Pogba via son statut d’agent libre à l’intersaison.
En marge du prochain mercato estival, Leonardo pourrait enfin boucler l’opération PaulPogba, un dossier sur lequel le directeur sportif du PSG travaillerait depuis un bon moment désormais. Pour rappel, avant que l’opportunité Lionel Messi se présente au Paris Saint-Germain en août dernier, le gros dossier de la fin du mercato parisien était Paul Pogba alors qu’il restait une année sur son contrat le liant à ManchesterUnited. Aucune prolongation n’a été signée depuis et ce, bien que les dirigeants des Red Devils soient prêts à lui offrir un salaire hebdomadaire de 500 000€ selon The Daily Mirror.
United n’aurait pas proposé un contrat XXL à Pogba
Néanmoins, FabrizioRomano a nié un tel retournement de situation dans le dossier Paul Pogba. À l’occasion de l’enregistrement de la dernière émission en date de Five sur YouTube, le journaliste italien a affirmé que l’offre de prolongation de contrat serait toujours la même que celle proposée en juillet 2021 à PaulPogba et qui n’aurait pas trouvé preneur au sein du clan Pogba. Le PSG conserverait donc toutes ses chances.