Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent XXL confirmé pour cette piste à 170M€ ?

Grande révélation de la Serie A, Sergej Milinkovic-Savic ferait notamment saliver le PSG. Toutefois, le talent de la Lazio aurait également d’autres prétendants à ses pieds.

Il y a quelques jours, la presse italienne lâchait une grande information, expliquant que le PSG était disposé à lâcher 170M€ pour Sergej Milinkovic-Savic. Performant dans l’entrejeu de la Lazio, le Serbe est l’une des grandes révélations de la Serie A. Toutefois, à 22 ans, Milinkovic-Savic ne pense pas vraiment à un départ comme il l’a récemment expliqué : « Je ne pense pas à quitter la Lazio parce que je suis très bien à Rome ».

La Juventus sous le charme !

Toutefois, pour Sergej Milinkovic-Savic, la tendance d’aujourd’hui pourrait ne pas être celle de l’été prochain. En effet, lors du mercato estival, la Lazio devrait être sollicitée par les plus grands cadors européens pour le Serbe. Et si le PSG serait donc prêt à faire des folies, Tuttosport explique que la Juventus apprécierait grandement le profil de Milinkovic-Savic. A la recherche de renforts dans l’entrejeu, la Vieille Dame pourrait donc jeter son dévolu sur le Romain l’été prochain. A suivre…

Articles liés