Dans sa quête des talents de demain, le PSG aurait ciblé Marko Grujic. Toutefois, pour le joueur de l’Étoile Rouge de Belgrade, le club de la capitale n’est pas tout seul en course.
À l’approche du mercato hivernal, le PSG commence déjà à se positionner sur d’éventuelles pistes pour renforcer l’effectif. Ainsi, alors qu’AdrienRabiot pourrait quitter le club prochainement, Nasser Al-Khelaïfi aurait décidé de s’intéresser à Marko Grujic. Le milieu de terrain serbe avait brillé lors de la dernière Coupe du monde U20 où il avait été sacré champion et les grandes écuries semblent avoir repéré ce talent.
L’Inter Milan à l’affût ?
Pour Grujic, le PSG aura toutefois fort à faire. En effet, il y a quelques semaines, un intérêt de Chelsea et de JoséMourinho avait déjà été révélé. Cette fois, c’est un autre grand club européen qui aurait à l’œil le joueur de Belgrade. En effet, si l’on en croit les informations du Corrierre dello Sport, l’InterMilan aurait décidé de superviser les performances du joueur de 19 ans avant de pourquoi pas passer à l’offensive si le club italien venait à être séduit par le milieu de terrain.
« Je ne suis pas quelqu’un qui manque de confiance »
Concernant AdrienRabiot, le joueur du PSG avait dernièrement évoqué les choix de LaurentBlanc et son manque de temps avec les champions de France : « Ce sont les choix du coach. Faut faire avec. Même si j'ai très peu joué depuis le début de saison, hélas, j'ai répondu présent ici. Si le sélectionneur m'a appelé, c'est qu'il pense que je peux apporter quelque chose. Je ne suis pas quelqu'un qui manque de confiance, donc, que je joue peu ou beaucoup, cette confiance, je l'ai toujours. Et puis, je travaille beaucoup en club, même s'il n'y a pas 90 minutes ensuite ».