Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent en moins pour Mata ?

Juan Mata, Chelsea

L’entraîneur de Manchester United, David Moyes, a confié que les Red Devils pourraient ne pas se renforcer lors de ce mercato hivernal. Ce qui laisserait le champ libre au PSG pour Juan Mata…

Après une première moitié de saison et une laborieuse septième place de Premier League, à déjà 11 longueurs d’Arsenal, leader du championnat, les supporters de Manchester United n’espèrent qu’une seule chose : des renforts en janvier. Des recrues pour pallier aux nombreuses carences affichées par les hommes de David Moyes, afin de corriger le timide mercato estival mancunien, où seul Marouane Fellaini est venu renforcer l’effectif.

« JE NE PENSE PAS QUE NOUS ALLONS NOUS RENFORCER »

Interrogé en conférence de presse sur les ambitions de Manchester United concernant ce mercato de janvier, David Moyes a indiqué que le club pourrait une nouvelle fois rester en retrait. « Je ne pense pas que nous allons nous renforcer cet hiver. Je pense que la plupart des clubs recrutent plus vers l’été que lors du mois de janvier. Il y a plus de possibilité à chaque fin de saison » a concédé le tacticien britannique, relayé par le tabloïd Mirror.

LE PSG SEUL SUR LE DOSSIER MATA ?

Une déclaration qui devrait faire le bonheur du PSG, soucieux d’étoffer son effectif cet hiver, où Manchester United jouait des coudes depuis plusieurs semaines dans le dossier de l’international espagnol de Chelsea, Juan Mata. Toutefois, la concurrence des Red Devils a quelque peu reculé d’un cran lorsque la direction des Blues a assuré qu’elle ne cédera pas leur joueur à un concurrent direct au titre. Alors, le champion de France désormais seul sur le dossier Juan Mata ?

Articles liés