Juan Mata semble de plus en plus loin de Chelsea. Une offre pourrait être émise prochainement par le PSG, la Juventus et Naples.
En Angleterre, Juan Mata ne semble déjà plus être un pensionnaire de Premier League avec Chelsea. Comme l'indique le Daily Express ce vendredi, le PSG, la Juventus et Naples seraient en train de préparer une offre à hauteur de 36 millions d’euros. Une offre que Chelsea pourrait accepter si le joueur insistait encore un peu plus pour quitter les Blues.
SON AGENT AURAIT DISCUTÉ AVEC CHELSEA
L’agent du joueur se serait entretenu avec les dirigeants de Chelsea la nuit dernière pour discuter du cas Mata. En effet, après sa sortie survenue à la 53e minute lors du match de Premier League gagné contre Southampton par Chelsea (3-0), JuanMata aurait perdu patience. Si plusieurs équipes se sont déjà manifestées, certaines semblent avoir une longueur d’avance. Chelsea pourrait même utiliser Mata dans un échange avec FredyGuarin de l’Inter Milan.
MOURINHO : « ON NE SOUHAITE PAS LE DÉPART D’UN JOUEUR QU’ON AIME »
JoséMourinho a cependant expliqué qu’il restait ouvert à un départ de son milieu espagnol. La tendance semble indiquer que le technicien portugais pourrait se séparer de JuanMata même s’il ne l’a pas indiqué dans le texte. « Je ne veux pas qu’il parte, c’est mon point de vue et mon souhait, mais ma porte est ouverte. Si vous me demandez si Chelsea souhaite le départ de Mata je vous dirai non. On ne souhaite pas le départ d’un joueur qu’on aime », a indiqué JoséMourinho en conférence de presse.